Regardez bien ces photographies qui représentent des idoles de religions païennes. Elles ont un point commun.
Vous avez trouvé ?
Le serpent !
La première photographie, c'est le sphinx d'Egypte.
L'étrange coiffure sur les côtés, commune à presque tous les faux dieux d'Egypte, c'est la représentation d'un serpent dressé, comme le cobra ou le naja.
La deuxième photographie représente un visage de pharaon. Comme sur les faux dieux, on y retrouve la coiffe de serpent dressé mais aussi des serpents sur la tête. Comment mieux dire que la "spiritualité" de l'Egypte ancienne était guidée par le serpent ?
La troisième photographie, c'est le faux dieu hindou shiva. Coïncidence ? Lui aussi a des serpents dressés enroulés en plusieurs endroits du corps.
La quatrième photographie représente le serpent à plumes, un faux dieu d'Amérique du sud.
La cinquième photographie montre zeus, le principal faux dieu grec qui, dans plusieurs légendes, apparaît sous l'apparence d'un serpent.
Et que tient le faux dieu romain mercure, la sixième photographie ? Son caducée autour duquel sont enroulés deux serpents.
Enfin, la septième photographie représente une déesse serpent celte.
La liste peut être allongée. Il y a presque toujours un serpent quelque part parmi les faux dieux païens.
Evidemment, les Chrétiens savent très bien qui est le serpent dans la Bible.
Jésus, en Jean 8:44, nous donne deux de ses caractéristiques. Il est un menteur et un meurtrier. Mais on peut en ajouter une troisième: il est bouffi d'orgueil. C'est trop peu pour lui de détourner les hommes de Dieu, il veut être adoré à Sa place. Voici pourquoi presque toutes les fausses religions ont un serpent qui traîne quelque part.
Ne m'objectez pas Nombres 21:9. Alors que je désherbais l'un de mes jardins, je vis sortir d'un tas de pierres un serpent couleur de cuivre. Je me doutais que c'était un orvet et, en effet, orvet peut se dire "kopparorm" en suédois, serpent de cuivre. Un orvet est un serpent qui n'a pas la mort dans la bouche comme les serpents venimeux. Or, la parole de mensonge de satan tue. C'est pourquoi il est identifié aux serpents venimeux dont la bouche porte la mort. L'orvet est au contraire le bon serpent par excellence, une bénédiction des jardiniers.
Où est-ce que je veux en venir ?
Que voyez-vous sur ces images:
Les deux premières images reproduisent le drapeau de l'OMS/WHO. Les deux dernières des symboles utilisés par les médecins.
Nous connaissons tous d'excellents médecins, infirmiers qui respectent leur serment d'Hippocrate. Il en existe même qui craignent Dieu. Quelques uns sont même Chrétiens.
Pour autant, il n'existe pas (encore) de médecine chrétienne.
Cette profession est spirituellement placée sous le serpent et elle a vocation à faire les oeuvres du serpent.
Une fois que l'on a bien compris cela, on n'est guère étonné que l'OMS soit à ce point corrompue et instrument de ténèbres et d'oppression de tous les peuples. La médecine matérialiste athée est l'une des sept têtes de la bête et travaille à son avènement comme nous le voyons plus clairement que jamais.
Le célèbre film d'Agnès Varda "Cléo de 5 à 7" commence chez une cartomancienne. Il est 5 heures de l'après-midi et Cléo aura à 7 heures du soir le résultat d'une biopsie qui l'angoisse. La cartomancienne tire une carte qui représente le compagnon de Cléo. "Je vois les forces du mal. C'est sans doute un médecin" dit la cartomancienne. Même l'occultisme confirme la consécration de la profession aux ténèbres !